"Un émetteur de ce type a en effet été installé il y a quelques semaines sur le mur d'une résidence secondaire de Pléneuf Val André, petite station balnéaire des Côtes d'Armor.
Discussions activesRecherche d'articles |
La chasse aux jeunes"Beethoven" s'est installé en BretagneHélas pour son propriétaire, qui occupe d'importantes fonctions à Disney France, il ne sera pas resté en place très longtemps. Mercredi, à la suite d'une plainte des commerçants de la commune et d'un arrêté du maire, le boitier anti-jeunes a disparu comme par enchantement. Il aura tout de même eu le temps de donner des maux de tête aux enfants qui sont passés sous les fenêtres de cette résidence, située dans une rue commerçante en plein coeur de la station.
"Je ne comprends pas, s'étonne Yves Gauthier, président de l'association des commerçants qui se sont émus de la présence de cet appareil. Ce monsieur avait déjà créé une association de lutte contre le bruit et la fermeture tardive des bars et restaurants. Mais s'il n'y a plus de bruit dans une station, on n'est plus une station!". Libérennes
Commentaires← Re: Boys band
T'as raison, ce genre de truc ne passe pas en Bretagne. je vais peut-être en causer avec notre couvreur en chef d'ailleurs.
← Re: Boys band
Je dis c'est dommage, ils perdent quelque chose. Mais c'est vrai qu'une heure de Tramway en transversal plus une demi heure de marche, bon. Mais je crois que tu le regretterais pas. Les affaires marches, c'est le week end en famille qui commence, beaucoup de monde à la maison...
|
Ca fait plaisir de voir que le libéralisme mis au service du nazisme ne passe pas en bretagne. Merci Nat et bonne recherche. Pourquoi tu viens pas à l'école du BB?