S'identifier - S'inscrire - Contact
 

 PROTESTEZ,FAXEZ, INONDEZ !!!

ALERTE URGENT ALERTE URGENT ALERTE URGENT

 

Les méthodes peu orthodoxes et déshumanisantes à la hortefeux continuent de plus belle !!!
Voilà ce pour quoi 53% des français ont votés en mai 2007, La France ex pays des droits de l'homme est en train de toucher le fond impitoyablement, mais ses habitants savent-ils ou se trouvent les limites et si il y a mme encore une limite ?



 Manana vient d'être embarquée ( 4 h 20)
 Vol direct au départ de ROISSY - CDG
 Roissy - TBILISSI 11 h 10

 Plus çà va, plus ils mentent !
 Il faut inonder les médias des saletés qu'ils sont en train de commettre
 Une famille déjà décimée, aujourd'hui brisée !

Manana LAPANASCHVILLI laisse en France les deux enfants de son frère assassiné et le petit neveu de 15 mois dont elle s'occupait pendant que sa mère était en stage.
Que retrouvera t-elle à son arrivée en Géorgie ?
TOUTE SA FAMILLE a disparu, elle même a subi de graves sévices qu'elle  craint d'avoir à affronter   à nouveau : on n'a pas besoin d'être "sûrs" de ce qu'elle raconte pour le croire : l'hôpital de Vesoul où  elle était suivie l'attesterait. Elle arrivera à TBILISSI au mois de janvier , sans aucune adresse où se réfugier, sans argent, sans vêtements même ! BRAVO !!!
Ces actes odieux s'inscrivent dans la mémoire de l'histoire de notre pays.Encore une fois les mensonges et la politique des quotas prévalent Qui a dit: "Chaque fois qu'une personne est poursuivie ou maltraitée dans le monde, pour moi, elle est française, parce que la France est la patrie des droits de l'homme".
C'est Nicolas Sarkozy, Président de la République Française, le 24 août 2007, à Arcachon, cité par le Canard Enchaîné du 29 août 2007.
Et le même récidive à Sofia :« Chaque fois que quelqu'un est humilié, est persécuté, est opprimé, il devient automatiquement français » (cité par Libération du 5 octobre 2007). Ce matin, les forces de police gardaient l'entrée du CRA de Metz,encadrant les quelques militants venus "pour l'occasion" .
L'annonce du laisser passer manquant aurait été une bonne nouvelle si l'on n'était pas dans une logique où quoiqu'on fasse, le pouvoir en place n'a plus aucune notion de la personne , ni plus aucune morale
Ces mensonges sont en dessous de tout et participent bien d'une politique de quotas, indigne de ce que devrait être la République avec tout ce que cela sous entend comme valeurs.
Quoiqu'il en soit, nous dénoncerons sans relâche ces pratiques indignes ,
nous garderons la mémoire de ces êtres "lapidés"," proprement", "soft", par le pouvoir en place .Et quoiqu'on dise, les exécutants , ceux qui laissent faire sans rien dire ceux qui ouvrent et ferment les portes à clef d'un geste sec, ont les mains tâchées : que l'histoire le garde en mémoire afin de faire évoluer les générations futures vers plus d'humanité .Aujourd'hui, on ne s'empêchera malheureusement pas de faire de plus en plus le rapprochement avec d'autres époques , pas si lointaines.. .

 Fax ministère Hortefeux : 01 55 55 49 20 Standart 01 77 72 61 00
 Mail : Conseiller du ministre : patrick.stefanini@ iminidco. gouv.fr
 Directeur de cabinet : thierry.coudert@ iminidco. gouv.fr
 Directeur-adjoint : guillaume.larrive@ iminidco. gouv.fr
 Conseillers techniques :
 sabrina.belkhiri- fadel@iminidco. gouv.fr;geoffroy.didier@ iminidco

Commentaires