S'identifier - S'inscrire - Contact
 

 Agenda

le passage du Nord Ouest mis à part

 

Je n'oublie pas mon agenda. Ce matin, après m'être fait du café, je me suis installé dans la salle informatique de l'Hotel Bühler et j'ai commencé à m'occuper des affaires de la France.

J'ai d'abord répondu à Julien Denizeau sur le vote à 16 ans. Puis cela fait, j'ai ouvert mon agenda et j'ai commencé à executer ce que j'avais prévu de faire lundi. Mais en somme, je ne suis pas resté à Rio. Je préfère travailler, c'est comme ça.

Donc, lire les articles de Jean Marie Bellot sur l'égalité, la fraternité et l'égalité, je pense que cela devrait intéresser le Bondy Blog ce qu'il dit. J'ai lu de lui des articles intéressants sur l'architecture inspirée de la géométrie fractale et des découvertes de Kepler. J'ai découvert son site tard dans la nuit, avant mon départ au Brésil. J'étais très fatigué et je venais de m'apercevoir que je pouvais modifier considérablement ma manière de me comporter en Dilgosphère.

Ensuite, je vais faire de la publicité de cette article sur celui de Chou et Idir mais ce n'est pas bon ce mot publicité. Cette nuit dans mon bain, je me faisais remarquer que l'opposition public/privé, fondamentale en droit classique, n'était plus opérante en Dilgosphère.

Après monsieur Bellot je ne sais pas ce qui va advenir et si l'avenir est prédictible, surtout après les découvertes que j'ai faites touchant le mode intuitif de recherche lié à des arrières mondes internautiques dont j'ignorais tout, mais dont je parlerai, dont je dois parler, quand j'aurai le vocabulaire.

D'abord mon dictaphone dont je dois écouter les enregistrements, des heures. Puis passer tout ça à Salima s'il elle est revenu de je ne sais où. Une traduction en espagnol. Une réponse importante à mon ami le Hérisson. Et enfin, répondre aux commentateurs qui mon fait l'honneur sur l'épisode 38, Kourtrajmé, 28 millimeters project.