Cher Croquenote,
Votre blog a retenu toute l'attention de notre président et il tient particulièrement à vous faire savoir son intention d'écrire un message vous concernant sur son Blog présidentiel.
Bondyfrance, le blog des institutions internautes de la Bondyf.
On trouve sur votre blog bien des informations utiles, et notamment cet article où il est question du successeur de monsieur Chirac, c'est-à-dire Dilgo.
Notre blog est le premier d'une longue série de blogs interconnectés qui formera la matière même de la 6° république. Ce que l'on appelle déjà un peu partout la dilgosphère et qui, bien qu'en gestation, malgré la loi en faveur de l'avortement, sera bientôt je l'espère, grace à vous, un gros BB.
Vous pouvez venir nous déclarer ici même vos contributions.
Nous possédons un journal sur lequel notre président a décidé de s'installer pour y raconter sa vie illustre. Le Bondy Blog.
C'est sur ce magnifique journal que nous vous invitons à débattre avec nous et à mieux connaître Bondy, futur siège territorial de la Présidence et qui, je l'espère grace à votre concours fera bientôt partie des merveilles de Paris.
Discussions activesRecherche d'articles |
Un poète à ParisLa crypteCommentaires
Le patron est en vacance de son propre blog (Blogalisation by Hrundi) mais n'est autre que Mister de Paris. - Fernand, t'es chiant on a dit qu'on ne révélait rien. - Mais on s'en fout patron. Donc pendant quelques jours encore en ligne : http://hrundi.blog.lemonde.fr
Votre proposition de filmage officiel
Oui, je réponds à votre proposition avec Hate.
|
Cher Dilgo,
Ce n’est pas sans une certaine émotion que ragnagna et ragnagna que je vous propose de dire sur les marches du Panthéon le discours de Malraux pour Jean Moulin entrant chez les Grands Hommes. Rappelez-vous : “Entre ici, Jean-Mouliiiiiin”. Evidemment, il vous faudra remplacer le nom de Jean-Moulin par Claude-Joseph Rouget de Lisle. Penser également à un cercueil et quelques dignes porteurs coiffés du bonnet phrygien. On filme le tout, on interview le président Dilgo, on colle ça sur Daily Motion et hop Bondy entre dans l’histoire, au Bondynéon en quelque sorte, le tout avec une Marseillaise au bandonéon manouche. Bien. Disons, samedi prochain, vers 16.00 ? Bien à vous. Pour répéter : http://www.ina.fr/archivespourtous/index.php?vue=notice&id_notice=CAF89027428