Sarkozy, alors ministre de l'intérieur, a, en public, nettoyé au kärcher cette police "dont le travail n'est pas de jouer au rugby avec les jeunes". Une petite phrase bien humiliante, qu'il a savament reprise dans sa dernière intervention télévisée. Une petite phrase qui cache une histoire méconnue, celle d'une trahison que dévoile un des policiers présent ce jour là. A la retraite depuis quelques jours, cet ancien flic, révèle les dessous de l'affaire.
vpod.tv/Bakchich/378399
Discussions activesRecherche d'articles |
Trahison de proximitéUne police nettoyée au kärcherCommentaires← Re:
Salut Pierre,
← veinardeTe voilà entrée dans la politique mondaine. Je suis le président et je ne connais même pas l'ambassadeur avec lequel je communique depuis des mois. Ca te dirait le ministère des affaires bondymondiale? A part ça, je viens de touver un des premiers articles du Bondy Blog, c'est sur un adjoint qui parle à un journaliste - je ne sais pas si c'est Serge, mais il évoque les politiques de raffarin et la police de proximité.
|
Salut Lie,
J'ai cru comprendre que tu as rencontré Monsieur l'ambassadeur de Normandie. Je lis toujours avec ce blog et sur le BB tes nombreux commentaires en image. A part ça, tout est de loin en loin. Et je l'espère, bien. Je n'ai pas eu le temps de te demander de communiquer mes respects à monsieur l'ambassadeur.
A +
Dilgo